Petit sondage sur le début de l’année du Chien de Terre Wu Xu 戊戌

Vous nous connaissez à présent depuis quelques années et vous savez que nous aimons savoir comment vous vous portez ! On espère toujours au mieux, mais nous savons tous que ce n'est pas toujours le cas. Alors cette année du Chien de Terre, elle a commencé comment pour vous ?

N'hésitez pas également à nous le dire dans les commentaires en bas de cette page.

Les résultats de ceux qui ont voté avant vous apparaitront après votre vote.

Comment le trouvez-vous ce début d'année du Chien de Terre ?

10 Commentaires

  1. Sencha

    Bonjour,
    je suis Dragon de feu yang et cette année commence difficilement: grosses dépenses d’argent obligatoires et imprévues,tensions et nuisances sur le lieu de travail,pépins de santé..
    Cela va-t-il s’améliorer ?Merci en tout cas pour votre site de qualité que je consulte régulièrement.

    1. Bonjour Sencha,
      Merci pour votre commentaire. Effectivement les Dragons cette année ont une année un peu plus difficile. Une de leur difficulté concerne de grosses dépenses d’argent, il vous faut donc être vigilante et prévoyante à ce sujet. Turbulences et défis sont les mots qui caractérisent le mieux 2018 pour vous ! Ne vous laissez pas démoraliser, vous avez l’énergie qu’il faut pour surmonter cette année. Côté professionnel, fatigue, conflits et négativité sont au programme, ne changez pas pour autant de travail cette année. Côté santé soyez principalement vigilante lors de vos déplacements et lors du maniement d’objets métalliques.

  2. Sandrine

    Signe: Singe métal

    Bonjour et encore merci pour votre site qui est vraiment super.
    Cette année à débuter lentement. J’ai un peu de peine à m’organiser et savoir ce que je veux. J’ai l’impression d’être le singe sur sa branche qui observe et réfléchi trop. Je préférais l’année dernière.
    Vivez une excellente année du Chien

    1. Bonjour Sandrine,

      merci pour votre commentaire 🙂 Les personnes nées sous le signe du Singe de Métal ont effectivement une année un peu plus éprouvante cette année, il pourrait y avoir des difficultés tant émotionnelles que professionnelles. Prenez soin de vous, en particulier au niveau de votre santé. Les finances elles devraient être bonnes.

    1. Bonjour Mathieu,

      les Coqs de Bois ont une chance en succès excellente cette année, qui leur amène beaucoup de travail ! Donc les finances seront à priori également bonnes 😉 Seule ombre au tableau, avec toute cette chance et travail supplémentaire, la fatigue et le surmenage seront au programme. Mais avec toute l’énergie disponible et la positivité des Coqs de Bois cette année, tout cela devrait être surmonté sans problème 😉

    1. Bonjour Ioane,
      L’année apporte aux Lièvres pas mal de bonnes choses, et en particulier sur le plan professionnel. Attention toutefois à la surcharge de travail et la fatigue qui en découlent. Les principaux soucis se situent au niveau des dépenses (attention aux dépenses inutiles), au niveau relationnel (attention aux querelles, tolérance et attentions sont les mots d’ordre), et au niveau de la santé les Lièvres sont plus sujet aux maladies et blessures, mais ils peuvent s’en remettre rapidement. Gardez le moral, votre énergie est forte et vous pouvez surmonter sans trop de problèmes les obstacles que vous rencontrez.

    1. Bonjour,
      l’année pour les personnes nées sous le signe du Cochon ne devrait pas être trop mal, vous bénéficiez de bonnes étoiles qui vous apportent de belles opportunités dans tous les domaines de votre vie. Les seuls problèmes se situent au niveau de l’énergie dont vous disposez et de votre façon de voir les choses. Prenez du temps pour vous et ne succombez pas à la négativité !

Laisser un commentaire / Leave a comment