Étoiles volantes mensuelles – Octobre 2017, mois du Chien de Métal – Geng Xu 庚戌 (du 8 octobre au 6 novembre)

En plus des étoiles volantes annuelles présentées dans l’article qui leur est consacré, il y a également des étoiles volantes mensuelles qui occupent les différents secteurs de votre habitation ou lieu de travail pendant un mois. Chaque secteur sera donc occupé par une des 9 étoiles différentes pendant un mois complet. Celle-ci combinera pendant cette période avec l’étoile annuelle déjà présente dans le même secteur.

Repérez les secteurs où se situent votre porte d’entrée, votre chambre à coucher, votre cuisine et votre salon et suivez les recommandations et les conseils des cures élémentaires à mettre en place tous les mois pour réduire l’impact des étoiles négatives et activer les énergies favorables de ces pièces.

Chaque diagramme s’utilise de la même façon : dans chacune des 9 cases, vous trouverez 2 nombres. Le nombre dans le coin supérieur à gauche indique l’étoile mensuelle alors que le nombre au centre indique l’étoile annuelle. Utilisez une boussole fiable pour déterminer les directions, puis référez-vous aux carrés correspondants pour connaître les prévisions mensuelles pour chacun des secteurs. Pensez surtout à protéger ou à activer les zones qui comportent votre porte d’entrée et votre chambre à coucher !

SUD-EST

Ce secteur bénéficie d’une excellente chance en prospérité ce mois-ci. Les personnes qui résident au Sud-Est ou qui vivent dans des maisons faisant face au Sud-Est pourront s’attendre à de bons moments. Stimulez davantage l’énergie de ce secteur avec des lumières et organisez-y une fête pour bien activer les énergies présentes dans le secteur. La chance en affaires est également bonne et vous pouvez donc prendre des décisions audacieuses dans vos investissements (immobiliers).

SUD

La chance des personnes résidant ici progressera favorablement, car l’étoile de la malchance mensuelle a quitté les lieux. La chance s’améliore, surtout sur le plan relationnel et académique, mais l’énergie reste néanmoins problématique sur le plan de la santé avec différents problèmes qui pourraient surgir (peau, digestion, abdomen, infections). Il est donc primordial d’équilibrer les énergies présentes ici avec de l’énergie Métal et évitez de mettre trop d’Eau dans ce secteur.

SUD-OUEST

Les étoiles dans ce secteur apportent une excellente chance spéculative et des aubaines financières. Vous devrez peut-être faire face à une forte concurrence sur votre lieu de travail. Essayez de devancer vos adversaires en mettant un peu d’Eau yin ici pour déjouer vos rivaux. Il y a aussi un surplus d’énergie Métal ici et l’Eau aidera également à protéger contre les menaces de cambriolage. Ce secteur ne favorise pas la vie sentimentale.

EST

Évitez de laisser des portes entrouvertes à l’Est, car l’étoile de la violence et du cambriolage a volé vers ce secteur. Soyez très prudent, car il y a des risques élevés de vol à main armée et de pertes d’argent. Placez de l’Eau yin près de la porte d’entrée pour vous aider à vous protéger contre les infractions. Ne sortez pas trop tard la nuit et évitez de rentrer seul. Sur une note plus joyeuse, vous pouvez vous attendre à de petits gains dans les jeux de compétition si votre chambre à coucher est située ici.

Centre

La combinaison de 10 de ce secteur y crée une très bonne chance. Ce mois apportera des avancées sur le plan de la carrière et de la situation financière de tous les membres de la famille. En matière de santé, évitez de vous surmener, et reposez-vous suffisamment, car vous pourriez tomber malade facilement. Essayez de travailler intelligemment plutôt que durement. Attention aussi à la sur-activation de ce secteur, au risque d’affaiblir la bonne chance que cette somme de 10 pourrait vous apporter.

OUEST

Évitez de faire trop de bruit à l’Ouest, au risque d’activer les énergies défavorables présentes ici. En effet, comme l’étoile querelleuse annuelle a été rejointe par l’étoile de la maladie mensuelle, elles risquent de provoquer des conflits et des tensions dans toutes vos relations professionnelles et personnelles. Ce conflit énergétique peut être remédié avec l’énergie du Métal.

Nord-EST

Allumez une lampe dans ce secteur et placez-y du Métal pour contrôler le Qi affligé de l’étoile querelleuse mensuelle qui crée des tensions, des conflits et des possibilités de problèmes relationnels, surtout chez les adolescents. L’excès d’énergie Bois crée du stress provoqué par des disputes et des querelles. Toutefois, de par la présence de l’étoile 4 annuelle, la chance en éducation est également bonne. La meilleure façon d’utiliser cette combinaison d’étoiles est d’utiliser votre connaissance académique pour générer de la richesse 😉

Nord

L’étoile mensuelle 5 rend ce secteur défavorable et y apportera pendant un mois de la malchance à toutes les personnes qui résident au Nord ou qui ont leur maison faisant face au Nord. Portez des objets métalliques si vous devez conclure une affaire importante ou si vous rentrez dans une période importante de votre vie. Si votre porte d’entrée ou votre chambre sont situées ici, évitez de signer des contrats importants et de faire trop de bruit, au risque d’augmenter votre niveau de stress.

Nord-OUEST

L’étoile blanche 1 vole vers ce secteur en y apportant des opportunités pour avancer dans votre carrière. Activez-la avec du Métal pour donner non seulement un coup de pouce à votre chance en promotion, mais aussi pour vous protéger contre la maladie et les accidents. N’oubliez pas que toute l’année durant, il est conseillé à ceux qui occupent ce secteur de prendre soin de leur santé, en particulier de leur système respiratoire. Donc, faites usage de l’élément Métal ici !

三煞 TROIS MASSACRES MENSUELS AU NORD

© Textes tirés de L’Agenda & Almanach Feng Shui 2017, Marc-Olivier Rinchart & Johann Bauer

Pour commander votre exemplaire cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *