De l’aide pour la santé et les problèmes juridiques en Mai – mois du Serpent de Feu – Ding Si 丁巳 (du 5 mai au 5 juin)

Vous souhaitez accélérer votre convalescence, profiter d’un meilleur rétablissement ? Vous voulez un coup de pouce pour vos problèmes juridiques ? En ce mois de mai du Serpent de Feu – Ding Si 丁巳 (du 5 mai au 5 juin) vous pouvez activer le secteur Nord-Ouest 2 (乾 – entre 307,6° et 322,5° sur une boussole) de votre habitation. Il vous faudra être précis car n'oubliez pas que cette année le Tai Sui réside au Nord-Ouest 1 et que les 3 Massacres sont déjà présents au Nord-Ouest 3.

Oui, mais qu’entendons-nous par « activer » ?

Dans ce cas précis, pour activer 2 étoiles spécifiques qui apportent aide et soutien pour les problèmes de santé ou les problèmes juridiques, il vous faudra « rénover » ces secteurs. Faites un trou dans le mur ou le sol puis rebouchez-le par exemple, nous faisons confiance à votre imagination pour voir ce que vous pouvez faire en termes de rénovation, vous devez en tous cas être en contact avec la terre. Peindre un mur ou accrocher un cadre ne suffisent donc pas. Alternativement, si vous disposez d’un jardin, vous pouvez également creuser au Nord-Ouest 2 (乾 – entre 307,6° et 322,5° sur une boussole).

Bien évidemment, vous commencerez vos rénovations dans ce secteur une journée où vous n’êtes pas en conflit, pour cela vérifiez donc dans l’Agenda & Almanach Feng Shui 2018 si le jour en question vous est favorable.

2 Commentaires

    1. Bonjour Terii,
      C’est plus difficile en appartement effectivement… Cela dit nous donnons régulièrement différents types d’activations et certains peuvent être faits avec de l’eau.

Laisser un commentaire / Leave a comment