Activations pour ce lundi 23 avril 2018 !

Exaucer un souhait !

Que cela soit pour atteindre des sommets, régler vos problèmes, vous réconcilier, etc… Dans la nuit de  dimanche à lundi le  23 avril à 3h30 (ou entre 3h et 5h où que vous soyez) il vous faudra vous levez tôt donc pour voir votre souhait s'exaucer !

Pour pouvoir faire cette activation, vous devriez être en mesure de vous trouver dans un état de détente ou de relaxation ou, pour ceux qui pratiquent, dans un état méditatif.

Une fois cet état atteint, vous pouvez énoncer votre souhait en vous plaçant le dos au Sud donc en faisant face au Nord, soyez spécifique et détaillé dans ce que vous voulez voir réalisé.

Si vous avez un Lièvre  dans votre BaZi vous ne pouvez pas utiliser cette date, elle ne vous apportera aucun bénéfice.

Attention, un souhait à la fois ! Inutile de dresser une liste, vous pouvez utiliser cette date pour souhaiter quelque chose pour quelqu'un d'autre.

Réduire l’impact des afflictions annuelles

Vous avez par inadvertance activé l’une des afflictions annuelles (Cinq Jaune, Trois Massacres, Tai Sui, Sui Po) et vous avez le sentiment que tout va de travers ? Dans ce cas, lundi 23 avril est la date qu’il vous faut également !

À 7h30 (ou entre 7h et 9h où que vous soyez), activez le Nord-Est 1 丑 (22.6° à 37.5° sur la boussole) de votre lieu d’habitation !

Comment activer ? La manière la plus simple est certainement de bouger les meubles que vous avez dans cette direction, profitez en pour y faire un peu le ménage. Pour les plus téméraires vous pouvez également planter un clou dans un mur dans cette direction.

Si vous avez un Lièvre  dans votre BaZi vous ne pouvez pas utiliser cette date, elle ne vous apportera aucun bénéfice.

Ces dates ont été calculées par Dato Joey Yap

Laisser un commentaire / Leave a comment