Le temps passe….

En janvier nous avons tenu notre conférence annuelle « L’Actu Feng Shui »®, d’abord en France (grande première) le 8 janvier à Rouen, puis fin janvier à Bruxelles sur 2 jours (en français et en néerlandais). Quelle joie de retrouver des personnes qui étaient venues l’année précédente assister à notre toute première conférence et qui cette année ne voulaient pas manquer cette nouvelle édition. Pourquoi? la raison en est simple, ils nous ont dit que les informations qu’ils avaient reçues leur avaient permis de passer l’année sans encombres et que les prévisions s’étaient avérées justes!

En février, il y a eu la conférence de notre amie et collègue Viktorija à Londres puis nous nous sommes permis une petite pause, quelques jours de vacances… et oui il faut bien de temps en temps 😉

En mars, nous avons été pris dans d’autres projets… choix de livres feng shui à traduire, ce genre d’activités. Et nous voici début avril avec notre premier atelier de printemps qui débute dans quelques jours… Trop tard pour les retardataires, l’atelier est déjà plein et nous ne pouvons accepter plus de monde, il faudra attendre les prochains ateliers.

Voici la petite explication que nous nous devions de donner à nos fidèles lecteurs et lectrices. Nous essaierons dans les prochains mois d’être plus présent ici et de vous tenir informés de nos activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *