Le mois du Lièvre de Métal 辛卯

Xin_Mao

Il y a quelques jours, nous sommes rentrés dans le mois du Lièvre, laissant derrière nous le conflit Tigre 寅 – Singe 申 qui existait depuis le début de l’année du Singe de Feu 申. Vous êtes nombreuses et nombreux à nous avoir écrit pour savoir si les tensions allaient, du coup, se calmer un peu. Pas vraiment…

En effet, le mois du Lièvre 卯 2016 est caractérisé par un Tronc Céleste Métal Yin Xin 辛. Rappelez-vous également que le mois du Lièvre fait partie de la saison du printemps, période pendant laquelle l’énergie Bois est à son plus haut niveau. Le Tronc Céleste Xin 辛 (Métal Yin) viendra donc non seulement couper le Bois du Lièvre, mais également le Tronc Caché Yi 乙  (Bois Yin) caché sous le Lièvre.

XINMAO

Qu’est-ce que cela signifie plus concrètement? Le Métal Yin symbolise des épées, des couteaux ou tout autre objet tranchant. Le Bois Yin symbolise non seulement la jeunesse mais également le cou, la colonne vertébrale etc. Faites donc attention lors de vos déplacements et ne pratiquez pas de sports à risque ce mois-ci. Dans une année déjà caractérisée par des risques lors des déplacements, choisissez donc bien vos dates de départ et de retour dans tous vos déplacements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *