« Le Feng Shui aide, mais ce n’est pas tout », Maître Choi Park-lai 蔡伯励

Comme nous le disons souvent à nos étudiants et lecteurs, le Feng Shui n’est pas une cure miracle à tous vos problèmes! Cette vidéo (montrant le Maître Choi Park-lai 蔡伯励) et l’article l’accompagnant, écrit par notre collègue Zy Tan, le démontre très bien. Nous le remercions de nous avoir autorisés à reproduire son article sur notre blog.

« Je dis toujours à mes amis praticiens feng shui non sino-phones, qu’en fait, ils ne connaissent pas les vrais Grands Maîtres Feng Shui d’Asie.
Si vous pensez que vous connaissez déjà tous les « Grands Maîtres », mais que vous n’avez jamais entendu parler de Choi Park-lai 蔡伯励, il est évident que vous avez manqué quelque chose 😉
Maître Choi (je ne pense pas qu’il aie jamais lui-même utilisé son titre de « Grand Maître ») est LA référence en la matière pour les célébrités asiatiques telles que l’homme le plus riche d’Asie, Li Ka-shing, et le Premier Chef Exécutif de Hong Kong, Tung Chee-hwa.

我当风水加到 30% 吧!如果你风水好,做到 100%,也只等于 30%。
Le Feng Shui peut rajouter 30% (à votre chance/votre potentiel). Si votre Feng Shui est bon, vous pouvez atteindre 100%, mais son effet (sur votre vie) n’est que de 30% dans le meilleur des cas.
风水普普通通,更加只得几钱。
Si votre Feng Shui n’est que couci-couça, vous n’aurez que très peu d’effet.
所以风水不是全面,风水只是帮助,辅助性,不是主要性。

Donc, le FENG SHUI N’EST PAS TOUT. LE FENG SHUI AIDE, C’EST UN COMPLÉMENT, MAIS CE N’EST PAS TOUT.
En fait, Maître Choi n’arrête pas de répéter la même chose depuis plus de 30 ans (et il pratique depuis plus de 70 ans!) (Cliquez ici pour lire un article chinois à ce propos)

C’est le meilleur exemple d’un vrai maître en sciences métaphysiques chinoises qui arrive à vivre confortablement de ses connaissances tout en restant VÉRIDIQUE.
Et, comme il le dit en conclusion, il est sûr de dire que les praticiens feng shui qui prétendent qu’ils peuvent changer votre chance avec le feng shui seul sont en train de vous MENTIR. »

par Zy Tan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *