En juillet 癸未 un coup de pouce pour la santé et les problèmes juridiques…

Comme le mois passé, nous vous proposons à nouveau une activation possible d’un secteur particulier.

Vous avez besoin d’un soulagement, d’une amélioration de votre état de santé suite à une maladie ? Vous voulez un coup de pouce pour vos problèmes juridiques ? Au mois de juillet 癸未 (entre le 7 juillet et le 7 août) vous pouvez activer les secteurs Sud-Ouest 2 et 3 (坤申) de votre habitation. Oui, mais qu’entendons-nous par « activer »? Dans ce cas précis, pour activer 2 étoiles spécifiques qui apportent aide et soutien pour les problèmes de santé ou les problèmes juridiques, il vous faudra « rénover » ces secteurs. Faites un trou dans le mur ou le sol puis rebouchez-le par exemple, nous faisons confiance à votre imagination pour voir ce que vous pouvez faire en terme de rénovation, vous devez en tous cas être en contact avec la terre. Peindre un mur ou accrocher un cadre ne suffisent donc pas.

Pourquoi nous ne touchons pas au Sud-Ouest 1(未) ? C’est l’emplacement du Tai Sui cette année et nous ne voulons pas le déranger. Plus d’information sur le Tai Sui peuvent être trouvées dans notre Almanach Feng Shui 2015

Bien évidemment, vous commencerez vos rénovations dans ce secteur une journée où vous n’êtes pas en conflit, pour cela vérifiez donc dans l’Agenda Feng Shui ou l’Almanach Feng Shui 2015 si le jour en question vous est favorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *