En juillet 乙未 un coup de pouce pour la santé et les problèmes juridiques !

PRINTEMPS

Vous souhaitez accélérer votre convalescence, profiter d’un meilleur rétablissement ? Vous voulez un coup de pouce pour vos problèmes juridiques ? Au mois de juillet 乙未 (entre le 7 juillet et le 6 août) vous pouvez activer les secteurs Nord 1, 2 ou 3 (壬,子,癸) de votre habitation.

Oui, mais qu’entendons-nous par « activer »? Dans ce cas précis, pour activer 2 étoiles spécifiques qui apportent aide et soutien pour les problèmes de santé ou les problèmes juridiques, il vous faudra « rénover » ces secteurs. Faites un trou dans le mur ou le sol puis rebouchez-le par exemple, nous faisons confiance à votre imagination pour voir ce que vous pouvez faire en termes de rénovation, vous devez en tous cas être en contact avec la terre. Peindre un mur ou accrocher un cadre ne suffisent donc pas.

Bien évidemment, vous commencerez vos rénovations dans ce secteur une journée où vous n’êtes pas en conflit, pour cela vérifiez donc dans l’Agenda & Almanach Feng Shui 2016 si le jour en question vous est favorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *