Date pour exaucer un souhait

Voici une date pour exaucer les souhaits : ce lundi 23 janvier entre 21h et 23h  (où que vous soyez). Pour pouvoir faire cette activation, vous devriez être en mesure de vous trouver dans un état de détente ou de relaxation ou, pour ceux qui pratiquent, dans un état méditatif.

Une fois cet état atteint, vous pouvez énoncer votre souhait en vous plaçant le dos au Sud-Est donc en faisant face au Nord-Ouest, c’est tout ce que vous avez à faire 🙂. Si vous avez un Dragon (辰) dans votre BaZi vous ne pouvez pas utiliser cette date.

Attention, un souhait à la fois ! Inutile de dresser une liste. Une fois votre souhait énoncé faites une action en relation avec ce souhait.

2 Commentaires

  1. Bonjour, tout d’abord je voudrais remercier infiniment Johann et Marc Olivier pour le très sympathique et très agréable Actu Fengshui que nous avons eu à Strasbourg au Sofitel dans un cadre somptueux, comme à l’habitude, (car je suis une habituée maintenant c’est ma 3eme Actu Fensghui ), ils ont été adorables formidables, très prevenants et nous ont prodigué de très bons conseils pour bien démarrer et préparer l’année du Coq de Feu.
    J’ai une question , qu’appelez vous action en relation avec le souhait que l’on veut qui exaucer, pouvez vous expliquer ou donner un exemple svp?
    Merci d’avance et bon repos à tous les deux, après ce marathon,ActuFengshui à travers l’Europe , et Tahiti…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *