Comment activer réellement vos étoiles Hommes Nobles ?

Un secret bien gardé, mais pourtant si efficace !

Si vous souhaitez obtenir de l’aide de vos « Hommes Nobles », il vous faut d’abord déterminer qui ils sont. Pour cela, vous pouvez utiliser notre calculateur BaZi pour les connaître. Vous pourriez vous demander et dire : « D’accord, mais à quoi servent-ils ? ». En fait, ces étoiles « Hommes Nobles » vous apportent de l’aide sous la forme de personnes de bons conseils, ou bien simplement par la résolution d’une situation qui semblait jusqu’alors inextricable, ce type d’énergie est là pour vous aider dans toute situation difficile que vous pourriez rencontrer… Une journée « Hommes Nobles » peut également vous prémunir de graves dangers. En avoir dans ses Quatre Piliers de la Destinée est toujours un bon signe ! Vérifiez donc dans votre propre BaZi si vous en avez de présent(s).

Très bien, mais maintenant, comment les activer ?

Une fois que vous connaissez vos « Hommes Nobles », vous devez les localiser sur une boussole en utilisant la Branche Terrestre (signe animal) qui correspond à l’Homme Noble en question. Une fois la Branche Terrestre localisée, il vous suffit de placer de l’eau en mouvement dans les 15° concernés et cela pendant 2 semaines. Il vous faudra également recommencer quelques mois plus tard !

Notez cependant, que comme toute activation, vous devez choisir un bon jour, avec lequel vous n’êtes pas en conflit, et une bonne heure. Pour cela, vérifiez dans L’Agenda & Almanach Feng Shui !

4 Commentaires

  1. Bonjour Jane,
    il est important avec ces formules de connaître les « 24 Montagnes » (directions) utilisées en Feng Shui. Pour répondre à votre question : le Cochon (Hai) occupe les 15° suivants : 322,5° à 337,5°.
    Bien cordialement,
    Johann

  2. Jane

    Comment localiser la branche terrestre en degrés? J’ai les hommes nobles dans ma branche terrestre mensuelle avec le cochon. Je ne vois que cochon , eau , yin. Pas de degrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *