13 jours de formations, 2 conférences et une quinzaine de consultations plus tard…

L’ACTU FENG SHUI® 2017 C’EST PARTI !

Nous avons eu la joie de présenter le 10 décembre 2016 la première de l’Actu Feng Shui® 2017 à près de 180 personnes. L’accueil, comme chaque année depuis 3 ans maintenant, est juste incroyable. Nous tenons à remercier tous les participants qui chaque année nous témoignent leur confiance.

DÈS NOTRE ARRIVÉE ET AVANT LA CONFÉRENCE…

le lendemain de notre arrivée à Tahiti, nous avons été les invités d’Alexandre Taliercio pour son émission Fenua Tonight sur Polynésie 1ère. Cela a été un vrai plaisir pour nous d’être interrogé par Alexandre (que nous ne connaissions pas encore), il a vraiment su nous mettre à l’aise et nous faire oublier les heures de décalage et la courte nuit que nous avions eue avant d’arriver à son émission. Nous ne le savions pas encore, mais nous allions retrouver Alexandre une semaine plus tard pour une émission de radio cette fois et une grosse tranche de rigolade pendant près d’une heure…

FORMATION DE BAZI…

Après notre première semaine passée à donner des consultations BaZi, et un petit weekend bien mérité à Moorea, nous avons repris la deuxième semaine avec notre formation de BaZi (module 1) durant 5 jours avec 9 étudiantes enthousiastes et passionnées. Cette semaine riche en enseignements  leur aura permis de se confronter aux thèmes des autres participantes et de commencer à analyser des cas réels, avec un feedback immédiat. Elles ont adoré !

C’est également durant cette semaine que nous avons rencontré pour la 2e fois Alexandre Taliercio dans son émission « À vous la parole » sur Radio1.

À la fin de cette semaine de 5 jours, nous avons donné le samedi 10 décembre notre conférence annuelle l’Actu Feng Shui® 2017 (voir plus haut)

DEUXIÈME CONFÉRENCE…

et puis après  l’Actu Feng Shui® 2017. Nous avons enchainé le dimanche 11 décembre avec une toute nouvelle Conférence / Formation d’une journée complète. Les 58 participant(e)s à cette journée ont été heureux d’apprendre des techniques simples, rapides et efficaces en BaZi et en Feng Shui. Pour beaucoup  ce fut une première et nous avons été vraiment heureux de voir à quel point les sujets discutés ont passionné les personnes présentes, qui ont tenu le coup de 9h du matin jusqu’à 17h !

PAS LE TEMPS DE CHÔMER

après les 2 journées de conférences, nous avons enchainé avec notre formation de Feng Shui (module 1). Les 8 participants ont pu y apprendre les bases du Feng Shui traditionnel et repartir de cette semaine d’enseignements avec des outils et méthodes compréhensibles pour analyser l’environnement et leurs habitations.

APRÈS CES 12 JOURS MARATHON, IL ÉTAIT TEMPS POUR NOUS DE NOUS ACCORDER 2 JOURS DE CONGÉS !

Nous sommes donc retournés à Moorea pour profiter du dernier weekend avant nos derniers jours de formations et le départ vers la France, après 4 semaines intenses en travail et rencontres !

DERNIÈRE SEMAINE…

… après notre petit weekend de repos à Moorea, nous avons eu l’honneur de donner le cours de Xuan Kong Da Gua de Mimi Moorhouse, en français pour la première fois à 12 étudiant(e)s complètement investis dans cette matière qu’ils découvraient. Une expérience très enrichissante pour nous et pour eux également !

Nous avons terminé le séjour avec une séance photos pour l’Agenda & Almanach Feng Shui 2018 que nous préparerons d’ici 2 à 3 mois, et après 4 semaines nous avons repris l’avion pour arriver à temps le 24 décembre après-midi à Paris pour passer le réveillon de Noël en famille en Normandie.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *